ZMA - Complément de Zinc et Magnésium Avec...
Complexe de Testostérone - Complément à Haute...
Nouveau Extrait de Thé Vert 850mg avec EGCG

Extrait de Thé Vert 850mg avec EGCG

  • Maintient la santé générale
  • Antioxydant puissant avec des grandes quantités d’EGCG

Plus de détails

8,50 € TTC

  • 30 Comprimés
  • 60 Comprimés
  • 90 Comprimés
  • 120 Comprimés

En savoir plus

Le thé vert et l’EGCG 

Le thé vert provient de la plante ‘camellia sinensis’. Ses feuilles contiennent de grandes quantités de polyphénols, en particulier les flavonoïdes. Parmi les flavonoïdes, l'un des plus puissants est la catéchine EGCG (gallate d'épigallocatéchine), antioxydant qui neutralise les radicaux libres pour protéger l’ADN, les organes vitaux et les tissus dans tout le corps humain.

 

Les bienfaits du thé vert sont nombreux et divers. Plusieurs recherches scientifiques se sont concentrées sur le rôle joué par l’EGCG dans la prévention des maladies cardiaques, du déclin cognitif et de certains cancers.

 

Comment est-ce que le thé vert peut m’aider ? 

Les composés de flavonoïdes qui se trouvent dans le thé vert peuvent protéger le cœur en préservant les cellules délicates qui tapissent les vaisseaux sanguins. Le résultat est une amélioration de la circulation et du transport des nutriments dans le corps. On pense également que ce produit peut équilibrer le taux de cholestérol HDL (bon) par rapport au taux de cholestérol LDL (mauvais) dans le sang.

 

Les médias ont récemment surnommé le thé vert «l’élixir de vie» à  la suite des résultats d’un essai clinique suggérant qu'il pouvait augmenter l’espérance de vie. D’autres résultats montrent que cet extrait populaire peut aider à  la perte de poids associé avec un régime basse calorie. Le taux de caféine contenu dans ce complément peut également augmenter la vigilance et l’attention.

 

Un stimulant naturel pour la santé 

La popularité de ce produit a augmenté ces dernières années et à  l'heure actuelle le thé vert est reconnu comme une alternative au thé noir. En effet, pour créer le thé noir, les feuilles subissent un processus d’oxydation détruisant beaucoup de nutriments dans celles-ci. Puisque les feuilles du thé vert ne passent pas par ce processus, elles retiennent leur concentration élevée en antioxydants

Avis

Donnez votre avis

Extrait de Thé Vert 850mg avec EGCG

Extrait de Thé Vert 850mg avec EGCG

  • Maintient la santé générale
  • Antioxydant puissant avec des grandes quantités d’EGCG